Salon LANDES ICAP

31 Décembre 2016

Le  Pôle sensoriel des Landes (SAMSAH-IRSA)  nous a accueillis le jeudi 3 Novembre 2016 au salon LANDES ICAP  à Dax, en tant qu’exposant partenaire. Un salon à taille humaine, une organisation précise, une ambiance chaleureuse et attentionnée de la part des organisateurs ont permis d’accueillir les personnes en situation d’handicap visuel et auditif, ainsi que leurs aidants , dans de bonnes conditions  d’écoute et de répondre à leur attentes. Les conférences aux thèmes variés ont suscitées  un intérêt certain  surtout auprès du public malentendant et de nos bénévoles. Les  échanges avec les visiteurs, avec les autres partenaires professionnels et associatifs ont été une source de satisfaction pour les bénévoles de VALENTIN HAÜY comité des landes. Nous en remercions vivement le Pôle sensoriel et leur assurons de notre participation à une prochaine édition de LANDES ICAP.