Dansons ensemble!

13 Mai 2018

Dansons ensemble

Le samedi 14 avril 2018, accompagnés des premiers rayons de soleil du printemps un petit groupe de bénéficiaires et bénévoles se sont rendus à Seignosse. Invités par l’Association Handcorpsplus à la journée handidanse nous avons partagé de merveilleux moments de joie et d’émotions au rythme de percussions et de musique latine. Tous différents par nos handicaps nous étions unis par la danse et la musique ! Tous prisonniers de notre corps, Dominique qui animait l’atelier danse et Catherine celui de la musique , ont réussi le challenge de le libérer de ses barrières! En fin d’après-midi, tour à tour musiciens et danseurs nous avons présenté une chorégraphie, fruit de nos initiations, sous les applaudissements des familles et des bénévoles. C’est avec le sourire et nos remerciements que nous avons pris congé des organisateurs en les assurant de notre présence pour la prochaine édition !