Journée paddle à Hossegor

30 Mai 2018

Ils l’ont fait !
C’est dans une ambiance des plus joyeuses et sécurisées que notre loup des mers et nos deux sirènes de notre Comité ont participé à la superbe journée d’initiation au paddle. Ce jeudi 26 mai 2018  ils se sont rendus au lac d’Hossegor où les attendaient les bénévoles de l’association @handcorpsplus associée pour cet évènement à l’association nationale Handi Surf et à la ligue de surf Nouvelle Aquitaine. 30 personnes en situation de handicap de tous âges ont répondus présents à l’invitation. Encadrés de manière constante par deux stagiaires  en formation BP JEPS surf, nos 3 téméraires se sont essayés au Paddle, à coup d’éclats de rire, de cris de joie, et fortes sensations… la marée haute a emporté dans ses vagues tout un monde  d’émotion et de liberté… Bravo ! Merci aux organisateurs  et à leurs partenaires sans qui cet évènement n’aurait pas eu lieu !